Dans le cadre de l’Opération de Développement Rural de Tournai (ODR) 
 
Lors des réunions organisées dans le cadre de l’ODR, la Ville de Tournai a récolté de nombreuses idées de projets pour améliorer le cadre de vie des villages.
Cependant, un constat : les jeunes manquent à l’appel !

La Ville a donc décidé d’organiser deux moments d’échanges supplémentaires réservés aux jeunes du territoire. Ceci, dans le souci, d’intégrer leurs préoccupations dans les projets.

Vous avez entre 16 et 28 ans ? Venez partager vos points de vue !
Comment souhaiteriez-vous que vos villages évoluent ? Quels sont les projets qui vous tiennent à cœur ? Comment amélioreriez-vous la qualité de vie du territoire ? Quels sont les thèmes qui vous semblent prioritaires ?

Tournai et ses villages n’attendent que vos idées ! Projetons-nous dans 10 ans et imaginons ensemble à quoi vos villages ressembleraient !

Concrètement, nous vous attendons le 10 novembre de 17h à 19h à la Maison de quartier de Gaurain et le 19 novembre de 17h à 19h à la Maison de quartier de Templeuve.

Venez nombreux partager un moment où convivialité et échanges seront au rendez-vous !

Infos et inscriptions souhaitées 

Service cohésion sociale au 069/84.07.30 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Feu de Saint Jean Cazeau