La Ville de Tournai procède à la vente de quatorze biens déclassés. Il s'agit principalement de voitures, de camionnettes, d'un bus et d'un camion dont les services techniques ne se servent plus. Au total, 14 lots sont proposés à la vente. Découvrez, en annexe, les caractéristiques, ainsi que la procédure et les conditions de la vente de ces biens communaux.

La vente aura lieu en deux temps :

  • Le 17 février 2021, de 9h à 12h et de 13h à 15h30, sur le site communal des Mouettes, rue d'Amiens à Tournai, visite et découverte des biens déclassés ;
  • Jusqu'au 15 avril 2021, à 16h, possibilité d'acheter un ou plusieurs de ces biens, moyennant remise d'un formulaire à compléter (en annexe).

Les personnes/sociétés intéressées par cette vente sont invitées à s'inscrire à la visite, programmée le 17 février prochain, sur l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Les visites pourront ainsi être organisées en respectant les mesures liées à la lutte contre la pandémie de la Covid-19. La Ville de Tournai vous indiquera par retour de mail l'heure exacte de votre visite sur le site communal des Mouettes.

Informations complémentaires: 069/332.284.

Vente de biens communaux déclassés