L'Hôtel de Ville de Tournai et son Salon de la Reine étaient pleins à craquer ce jeudi 25 avril en soirée, à l'occasion de la réunion d'informations relative à la venue de Viva for Life du 17 au 23 décembre prochains dans la cité.

Rappelons que Tournai a été choisie comme ville hôte pour accueillir le final de cette grande opération de solidarité en faveur de l'enfance défavorisée. Il s'agit maintenant de montrer la solidarité des Tournaisiens et des habitants de la Wallonie picarde en organisant notamment des défis qui permettront des récolter des dons. Ce jeudi soir, l'équipe organisatrice de Viva for Life a présenté toute l'opération.
Les très nombreux clubs, associations, entreprises et particuliers présents se sont montrés motivés pour participer au grand défi final : battre le record de 2018 à Nivelles où la somme de 4.992.220€ avait été récoltée.
Connaissant la mobilisation des Tournaisiens et de notre région, aucune montagne ne semble infranchissable. Vous étiez absent hier et souhaitez participer à la grande chaîne de solidarité en organisant un défi Viva for Life? Faites vos propositions et posez vos questions à l'équipe de la RTBF: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et au 02/737.34.43.

La Ville de Tournai et Viva for Life comptent sur vous pour combattre la pauvreté infantile !

Réunion Viva for Life dans le salon de la Reine