Fonction
Au sein d’une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité du Directeur du Service patrimoine, vous assurez la remise en conformité du patrimoine pour le bien-être de nos locataires.
Missions principales
- réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie ;
- pré-visites des logements chez les locataires sortants ;
- visites des logements aux futurs locataires ;
- encodage des articles et des prix suivant les marchés "stock" ;
- élaboration, suivi et gestion de marchés publics de travaux, services et fournitures ;
- gestion des demandes d’intervention de différents services externes (ouverture et clôture des contrats d’énergie, relevé des compteurs communs pour établissement des décomptes de charges, …) ;
- gestion des stocks de fournitures (suivi des besoins, gestion et réception des commandes, inventaires…).
Profil
- être titulaire d’un Bac+3 à orientation technique/construction ou possédant une expérience de minimum 3 ans dans le secteur technique public ;
- posséder une bonne maîtrise des outils informatiques ;
- avoir une bonne organisation dans le travail ;
- gestion des priorités, sens du détail ;
- respecter le règlement de travail ;
- pouvoir travailler en autonomie et en équipe ;
- avoir une capacité d’écoute et d’adaptation ;
- être titulaire d’un permis de conduire (catégorie B).
Offre
- travail temps plein (38h00/semaine) ;
- engagement sous contrat à durée indéterminée ;
- rémunération : échelle barémique B2/1 (3 367,81 EUR à 4 992,09 EUR bruts/mois suivant ancienneté) et avantages extra-légaux en vigueur dans la société (chèques-repas, éco-chèques, assurance hospitalisation, assurance groupe).
Candidature
Les dossiers de candidature doivent être adressés à l’attention de Monsieur Devrim GUMUS, Directeur-gérant, par mail à l’adresse muriel.lingg@lelogistournaisien.be pour le 10 novembre 2024, minuit au plus tard.
Pour être pris en considération votre dossier de candidature doit comporter
- une lettre exprimant vos motivations ;
- un curriculum vitae suffisamment détaillé pour permettre d’apprécier les conditions requises ;
- une copie de votre diplôme donnant accès à cette fonction.
Procédure
- l’épreuve écrite aura lieu en semaine 48, le 26/11/24 ;
- l’entretien oral avec les candidats ayant réussi l’épreuve écrite aura lieu en semaine 50, le 10/12/24.