A la diligence du Bourgmestre et sous sa présidence ou de son délégué, il sera procédé, par adjudication publique, à la location, pour une durée de 9 ans, du droit de chasse du précité le 21/01/2019 dès 14h00 à l’adresse ci-dessus pour le compte de la Ville de Tournai.

Les modalités qui régissent cette location sont reprises dans les clauses générales et les annexes du cahier des charges approuvé par le Conseil communal en séance du 24 septembre 2018.

Les soumissions cachetées devront parvenir à la Ville de Tournai avant le début du dépouillement des soumissions.

Toute personne intéressée pour remettre offre, titulaire du permis de chasse, peut télécharger le cahier des charges et les annexes ci-dessous ou en obtenir une copie sur demande auprès de :

- la cellule Environnement de la Ville de Tournai, rue Saint Martin 52 à 7500 Tournai ( +32 (0)69 33 22 37 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )
- la Direction de la Nature et des Forêts, Cantonnement de Mons, rue A. Legrand, 16 à 7000 Mons ( +32 (0)65 32 82 45 )

Tout candidat adjudicataire, du fait de son offre, est censé avoir visité le lot concerné, en connaître les limites, les particularités et celles de ses alentours.

Les renseignements et visites se font en prenant contact avec Monsieur Debusschere, agent du département Nature et Forêt au +32 (0) 479 65 82 16 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Cahier des Charges pour la Location du Droit de Chasse en Forêt communale (Blandain-Templeuve)

Cahier des Charges pour la Location du Droit de Chasse en Forêt communale (Blandain-Templeuve) - Annexes