Du 6 au 17 septembre 2021, la firme Carrières et Terrassements procèdera, pour le compte d'ORES, à des travaux de pose de câbles électriques, canalisations et raccordement au gaz au boulevard des Combattants, à Tournai.
Le travail nécessitera une traversée en demi-voirie et la mise en place des déviations suivantes.
Jusqu'au 10 septembre 2021 :

  • en venant de la chaussée de Renaix, il sera interdit de tourner à gauche vers les Bastions. Une déviation sera installée via la rue des Volontaires et l'avenue du Commandant Delahaye ;
  • en venant du boulevard des Déportés, il sera interdit de continuer vers les Bastions. Un itinéraire sera placé via la rue des Volontaires et l'avenue du Commandant Delahaye ;
  • en venant de la rue des Volontaires, il sera interdit de tourner à droite vers les Bastions. Une déviation sera prévue via l'avenue du Commandant Delahaye.

Du 13 au 17 septembre 2021, le sens de circulation boulevard des Combattants/Nerviens restera ouvert à la circulation.
La signalisation adéquate sera placée.

Les dates renseignées par l’opérateur sont susceptibles de modifications en fonction des conditions climatiques et/ou autres impératifs techniques.
Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, la Ville de Tournai mettra tout en œuvre pour s’assurer de la sécurité et du confort des citoyens.