Le Guichet unique est le point d'entrée - en ligne - de toutes les demandes d'associations ou de particuliers qui concernent l'organisation d'événements dans l'entité de Tournai.

Comment cela marche-t-il ?

  • Créer un compte MyTOURNAI.be si vous n'en possédez pas encore un.
  • Un administrateur du site validera votre compte dans les 24h (jours ouvrés)
  • Connectez-vous sur MyTOURNAI.be
  • Depuis votre tableau de bord, il vous sera possible d'accéder aux ressources pour vous permettre d'enregistrer les informations de votre association (obligatoire en cas de demande de subsides) et/ou de compléter les demandes d'organisation d'événements.
  • Une fois la carte d'identité de votre association complétée, vous avez accès à la génération de documents de demandes d'organisation pré-remplies avec vos informations.  

Comment obtenir une aide ?
Vous pouvez faire appel aux agents en charge du Guichet unique en les contactant par téléphone au +32 69/332.232 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous pouvez aussi vous rendre dans les locaux du Guichet unique : Maison des Associations et de l'Événementiel, Vieux Marché aux Poteries 14 à 7500 Tournai. Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Je crée mon compteJ’accède à mon compte