A partir de ce lundi 12 juin 2017, et pour une durée d’environ 1 mois, des travaux portant sur le système d’égouttage seront effectués par la SPGE au carrefour formé par le R52 (Boulevard de Marvis et Boulevard des Combattants) avec la Chaussée de Bruxelles. 

Ces travaux engendreront des modifications localisées et de courte durée des conditions de circulation. Ainsi, la circulation pourra continuer à s’effectuer par demi chaussée et les branches du carrefour seront fermées en alternance. 

Il s’agit de travaux préparatoires à l’important chantier de réhabilitation prévu Boulevard de Marvis qui devrait quant à lui débuter dans le courant du mois de juillet (cf. communiqué de presse de décembre dernier disponible via ce lien : http://www.sofico.org/sites/default/files/contribute/Communiques/161221-Boulevard%20de%20Marvis%20chantier-CP.pdf ). 

Ce marché est toujours en cours d’attribution. Après la désignation de l’entrepreneur, les dernières informations concernant le chantier, telles que les déviations, pourront être diffusées et les mesures d’informations annoncées précédemment concrétisées (toutes-boites, réunion d’information destinée au grand public).

Un communiqué de la SOFICO, la Société Wallonne de Financement Complémentaire des Infrastructures - www.sofico.org