Vaulx, chemin d’Antoing : travaux de réfection de voirie

Du 08/06/2026 au 10/07/2026

La société TRBA pour le compte de la Ville de Tournai réalisera des travaux de réfection de voirie chemin d’Antoing, entre le rond-point de la piscine et la rue de la Dondaine à Vaulx (tous deux exclus) du 8 juin 2026 au 10 juillet 2026.

Le chemin d’Antoing sera fermé à la circulation entre le rond-point de la piscine et la rue de la Dondaine (tous deux exclus).

La dernière partie de la rue Jean-Baptiste Moens sera mise en cul-de-sac avec accessibilité garantie au parking de la piscine et à l’accès du camping.

La rue des Mérisiers et la rue de la Dondaine seront mises en cul-de-sac sur Vaulx.

Une déviation sera mise en place vers le centre de Vaulx en venant de Tournai via :

  • Rue de l’Orient ;
  • Rue de la Lys ;
  • Rue Michel Holyman.

Une déviation sera mise en place vers Tournai-Allain via :

  • Vieux Chemin de Mons ;
  • Rue de la Brasserie ;
  • Communale vers la rue Michel Holyman.

Le cheminement des cyclo-piétons sera garanti.

Les dates renseignées sont susceptibles de modifications en fonction des conditions climatiques et/ou autres impératifs techniques.

Consciente des désagréments que peuvent occasionner ces travaux, la Ville de Tournai mettra tout en œuvre pour s’assurer de la sécurité et du confort des citoyens.

Emplacement

Chemin d'Antoing Vaulx